750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSISA'S COOKING
Archives
20 janvier 2009

Glace à la confiture de lait

Bonjour, pour coller au temps qu'il fait, une succulente glace maison extraite de mon magazine "saveur".

riz_au_lait_et_autres_017

Ingrédients

50 cl de lait entier

250 g de sucre

10 cl de lait

250 g de crème fraîche

Préparation

Verser le lait entier dans une casserole, ajouter le sucre et laisser cuire 2 heures à feu doux. Remuer de temps en temps et surveiller pour baisser le feu au bon moment...

Laisser refroidir puis mélanger à cette préparation les 10 cl de lait et la crème fraîche.

Faire prendre en sorbetière.

Au bout d'une heure, la glace n'avait pas pris, je l'ai mise au congélateur, je l'ai servie 2 heures plus tard : très facile pour faire des boules mais déguster rapidement.

Publicité
Commentaires
P
même si par ce temps là j'hésiterai à manger de la glace je ne refuserai pas une de la tienne qui me parait délicieuse!
C
Oulalalala, que j'ai hâte d'avoir une sorbetiere, pour faire toutes ces bonnes glaces!!!
M
A essayer dès que je referai de la confiture de lait..ça m'a l'air bien gourmand
V
humm la confiture de lai j'adore, alors cette glace est faite pour moi
MISSISA'S COOKING
Publicité
Derniers commentaires
MISSISA'S COOKING
Publicité