750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSISA'S COOKING
Archives
24 février 2009

Tartelettes framboises et mousse de fromage

Bonsoir, je me suis lancée sur une recette d'Eryn qui s'intitule "tartelettes Pignons Caramélisés, Palet de Framboise et Mousse de Fromage" : nous n'avons pas été déçus du voyage ; j'ai suivi son conseil quant au fromage et j'ai utilisé le fromage frais de leader price. Quant au reste j'ai suivi scrupuleusement la recette donc je vous laisse la suivre sur son délicieux blog, elle se trouve actuellement sur la première page. Bisous.

divers_002

Publicité
Commentaires
L
Ah toi aussi tu as craqué sur une recette d'Eryn ^^ Tes tartelettes sont superbes !
S
sublime, c un régal
L
Ces tartelettes me font envie!
C
elle est superbe !
L
on en a plein les yeux !! miam miam
MISSISA'S COOKING
Publicité
Derniers commentaires
MISSISA'S COOKING
Publicité