750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSISA'S COOKING
Archives
8 décembre 2010

Terrine de foies de volaille

terrine_004

Ingrédients

350 g de foie de volaille (frais, à dénerver ou non, ou confis)
300 g d'oignons
2 tranches de mie de pain émiettées dans un peu de lait
150 g de beurre fondu
10cl de porto
sel

Déroulement

Faire cuire les foies et les oignons émincés.
Faire fondre le beurre et émietter la mie dans le lait
Mixer le tout avec le porto.
Bien saler
Mettre en terrine et consommer 3 jours après


Je reprends mon blog car on me demande la recette de la terrine et que c'est plus simple de le faire comme cela. Et pourquoi je n'arrive pas à me débarrasser de ce soulignage
? Je crois ça bug...





Publicité
Commentaires
J
A l'unanimité, nous nous sommes régalés! Joyeux Noël à tous!
C
Oh ben ça ferait drôlement plaisir à mon homme si je lui préparais ça!
J
Merci pour la recette! Je l'essaie dès que possible et je te tiens au courant...
MISSISA'S COOKING
Publicité
Derniers commentaires
MISSISA'S COOKING
Publicité