750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSISA'S COOKING
Archives
8 mars 2011

Mon premier trail

divers_002

Trop fière pour me taire, dimanche j'ai couru ma première course, mon premier trail (course nature) dans la forêt de mon enfance : la forêt des Trois Pignons à Noisy-sur-Ecole. Notre maison de campagne était à Achère la Forêt et nous allions nous balader à la Forêt des Trois Pignons. Nous y retournons de temps en temps mais c'est assez loin pour que ce soit régulier. Enfin, dimanche matin nous sommes partis à 7H15 car il y a 90 km pour y aller (interrompus par un petit retour car j'avais pris une basket en 38 et une autre en 41 ). Arrivés à 8H15 j'ai récupéré mon dossard et un T shirt que j'arborai avec fierté. Cette effervescence pendant la course, ce plaisir de courir dans le sable, avec les rochers et la bruyère illuminée par un soleil radieux : super souvenir que j'ai envie de renouveller très très vite. Au fait, j'ai couru 5 km en 31 mn et suis arrivée 49ème sur 69 !

Publicité
Commentaires
MISSISA'S COOKING
Publicité
Derniers commentaires
MISSISA'S COOKING
Publicité