750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSISA'S COOKING
Archives
21 mars 2011

Carry de poulet

Carry_de_poulet

 

C'est la deuxième fois que je fais ce plat dont la recette m'a été donnée par Caroline, ma belle-soeur qui l'avait recopiée d'après une recette vue à la télé. Je l'écris c a r r y mais j'ai quand même été vérifier sur l'internet et on trouve les 2 écritures dont c a r i.  J'ai appris en même temps que c'est un plat réunionais.

Ingrédients

1,5 kg de poulet (pour 5 je prends 4 cuisses et 2 blancs). Les os participent au goût.

2 oignons

6 gousses d'ail (j'en ai mis qu'une)

1 boîte de tomates pelées

2 clous de girofle

1 pincée de noix de muscade

2 pincées de quatre épices

1 branche de thym

1 càc de curcuma

eau (boîte de tomates remplie jusqu'à la moitié)

 

Préparation

1 Faire blondir les oignons et l'ail dans de l'huile d'olive. Faire dorer le poulet.

2 Ajouter tous les autres ingrédients. Remuer. Mouiller avec l'eau. Faire mijoter 1 heure (ou moins si besoin).

Publicité
Commentaires
V
Alors là, j'adore!!!
MISSISA'S COOKING
Publicité
Derniers commentaires
MISSISA'S COOKING
Publicité