750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSISA'S COOKING
Archives
22 février 2016

Crêpes à l'épeautre et à la noisette

 

IMG_2370 

J'ADORE les crêpes, pancakes, j'en fais souvent et de différentes sortes, avec différentes farines, laits, boissons, bière... Puisque je reprends mon blog, voici la première recette d'une longue série.  Et celle-là ne fait pas grossir !

Ingrédients

40 g de Farine T45

40 g de Farine de Sarrazin

pointe de sel

30 cl de boisson Epeautre Noisette

Recette

1 Verser dans un saladier les farines et le sel ; verser la boisson en remuant :30 cl ou moins, c'est selon l'épaisseur désirée : 25 cl c'est pas mal non plus.

2 Faire chauffer crêpière ou poële et faire cuire.

3 Agrémenter de plein de bonnes choses

 

Publicité
Commentaires
MISSISA'S COOKING
Publicité
Derniers commentaires
MISSISA'S COOKING
Publicité