750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSISA'S COOKING
Archives
14 février 2011

Tiramisù à la framboise

cadre_coeur_TIRAMISU

Coucou ! Hum! Aussitôt dit, aussitôt fait, aussitôt mangé avec délectation et passion. Je crois que ce dessert est l'un de mes préférés. Il me restait depuis une semaine  la moitié d'un pot de mascarpone à terminer, 5 boudoirs qui attendaient patiemment et des framboises qui se gelaient dans le congélateur....

Ingrédients pour la moitié d'un pot de mascarpone et deux verrines

Mascarpone
1 oeuf
" càs de sucre
5 boudoirs
des framboises
liqueur de framboise

Préparation

1 Mélanger le jaune d'oeuf avec le sucre. Ajouter la mascarpone et fouetter pour que le mélange soit homogène.

2 Fouetter le blanc en neige et l'incorporer délicatement à la préparation précédente.

3 Tremper les boudoirs dans la liqueur et les disposer autour de la verrine, déposer une cuillère du mélange à la mascarpone, disposer quelques framboises et terminer par une couche de mascarpone. Décorer de quelques framboises et réfrigérer 3 heures.

Publicité
Commentaires
L
Moi qui ne suis pas fan de celui au café je dévore celui la! =)
MISSISA'S COOKING
Publicité
Derniers commentaires
MISSISA'S COOKING
Publicité